Securibac : Tests de feu concluants!

[et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″ parallax= »off » parallax_method= »on »][et_pb_text admin_label= »Text »]

Le Securibac devient indiqué pour tous les types de chauffe-eau, qu’ils soient électriques ou au gaz naturel.

Il est maintenant possible d’installer une assiette Securibac sous tout modèle de chauffe-eau, qu’il soit alimenté à l’électricité ou au gaz naturel. Cette caractéristique s’avère très intéressante pour les plombiers, qui n’auront plus à se questionner sur le type de bac à utiliser. Entre autres, le bac d’aluminium n’est plus nécessaire.

Comme on peut le voir dans la vidéo présentée ci-dessous, de récents tests ont démontré que les bacs de rétention Securibac ne propagent pas le feu s’ils entrent en contact avec une flamme. Ils sont donc ininflammables. En présence de chaleur intense ou de feu, l’assiette va fondre, mais ne répandra aucune flamme. Cette caractéristique permet d’être conforme au code de la construction et de la plomberie qui stipule qu’il ne doit pas y avoir de substance inflammable à proximité d’un chauffe-eau au gaz.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Languages