Le nouveau Securibac Version 2: encore plus versatile!

Du nouveau chez Securibac: l’assiette Version 2, ultra-flexible et incassable pour les chauffe-eau 60 gallons.

Alors que la version 1 offrait déjà des avantages indéniables en regard des bacs déjà sur le marché, la version 2 du 25 po apporte encore plus d’avantages. La forme de la Version 2 varie un peu de la première: sur 2 coins, il n’y a pas de corrugations, ce qui permet de garder à l’assiette de la fermeté, tout en permettant un maximum de flexibilité, avantage majeur de ce nouveau bac. Les corrugations des 2 autres coins ont également été modifiées afin de rendre ceux-ci encore plus flexibles. Cette flexibilité ne limite en rien la capacité de retenir l’eau jusqu’à ras bord, advenant une fuite d’eau.

Le principal atout de l’assiette V2 est de permettre une insertion encore plus facile sous les chauffe-eau, neufs ou déjà installés. Pour les chauffe-eau neufs, pas besoin de les lever et de se faire une hernie discale! Il n’y a qu’à rouler le chauffe-eau dans le bac, comme illustré dans la vidéo plus bas: les rebords s’écrasent facilement et reprennent immédiatement leur forme initiale, une fois le chauffe-eau en place. Pour les chauffe-eau déjà installés, et même s’ils sont remplis d’eau, la version 2 permettra une installation dite ¨retrofit¨, à savoir que l’on peut légèrement lever le chauffe-eau à l’aide du leveur spécialement conçu ici-même au Québec par Securibac. On y glisse ensuite dessous la nouvelle assiette, sans avoir à débrancher quoi que ce soit! Drôlement pratique pour les gens qui n’ont pas déjà un bac de contention sous leur chauffe-eau. Petite démonstration sur la vidéo qui suit:

Rappelons les grands avantages de la nouvelle assiette Securibac: résilience (capacité de reprendre sa forme), transparence (on peut y voir l’eau et les résidus au travers, flexibilité et polyvalence (elle peut être installée dans des endroits exigus, et sous des chauffe-eau déjà en place et connectés). Combinée à un détecteur d’eau comme celui de Water Protec, et relié à un drain d’évacuation, la protection des domiciles devient optimale et sans soucis pour ce qui est des chauffe-eau. Et nul besoin de les changer aux 10 ans!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Languages