La transparence: un atout indéniable.

[et_pb_section fb_built= »1″ custom_padding= »1px||1px| » admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″ parallax= »off » parallax_method= »on »][et_pb_image src= »https://secureservercdn.net/45.40.146.38/hm4.840.myftpupload.com/wp-content/uploads/2017/06/Bac-version-1-3D-copie.jpg » align= »center »][/et_pb_image][et_pb_text admin_label= »Texte » text_font_size= »19px »]

Sa transparence confère au Securibac une propriété unique et nouvelle.

Le fait de pouvoir facilement voir l’intérieur du bac permet d’identifier rapidement un problème de fuite d’eau. L’eau d’un chauffe-eau fuyant est souvent colorée de particules de rouille ou d’autres résidus troubles. Ceci permet de repérer facilement l’eau souillée dans le bac.

Par ailleurs, bien que l’esthétique ne revêt assurément pas un caractère primordial pour un objet souvent placé au fond d’un placard ou dans un sous-sol, le Securibac est de loin plus discret que les autres bacs sur le marché. Il s’insère facilement dans tous les décors.

Éventuellement, dans le contexte où nous utiliserons le même concept de bacs pour les lave-vaisselle, les laveuses à linge, ou les réfrigérateurs, la transparence deviendra sans doute un élément très apprécié des occupants.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Languages