Bacs cassés: est-ce bien ça que vous voulez installer ?

EST-CE BIEN CELA QUE VOUS VOULEZ INSTALLER…?

Après être passé à la caisse d’un magasin grande surface très connu, quelle n’est pas ma surprise de voir annoncés les éternels bacs de rétention d’eau traditionnels noirs et leurs prix ! Ce qui m’étonne encore plus, c’est de constater que ces bacs en démonstration sont déjà brisés, et ce, avant même d’avoir été installés ! Incroyable, et un peu décevant n’est-ce pas ?

Même constat chez un autre détaillant, pour le cas d’un chauffe-eau installé en démonstration à l’entrée du magasin. C’est à croire que les détaillants cherchent à prouver que ces bacs rigides sont des plus fragiles. Plusieurs de nos clients plombiers nous rapportent que les bacs sont effectivement cassants. En effet, comme ils les gardent souvent dans leur camion durant l’hiver, ils sont exposés au froid, ce qui augmente les bris. D’ailleurs, il arrive parfois que les plombiers doivent s’y prendre à deux fois pour remplacer un bac brisé lors de l’installation du chauffe-eau.

Avec Securibac, il n’y a pas de bris parce que le bac est souple: il est conçu pour plier et reprendre sa forme.  Il ne casse pas au froid.  Et de surcroît, du fait que l’on peut rouler le chauffe-eau dans le bac, un seul installateur est nécessaire, sans rien casser!

Le nouveau Securibac, souple et incassable!

SOUPLE, INCASSABLE ET TRANSPARENT : SECURIBAC!

INVENTÉ, CONÇU ET FABRIQUÉ AU QUÉBEC

5 réflexions sur “Bacs cassés: est-ce bien ça que vous voulez installer ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Languages